lundi 16 avril 2007

Les vidéos du second prime...

Bon.. je vais pas revenir sur la polémique des sortants du second prime.... Je dirai juste que je suis évidemment déçu pour les trois sortants... et souhaite beaucoup de courage pour les dix restants... en particulier certains, qui vont devenir un peu des "mal-aimés", je le crains...

Bon... allez.. hop... qui qui revoir les vidéos du second prime ? Parce que tout est là... et dans l'ordre d'apparition, s'il vous plait ! !



Martine :



Raphaëlle :



Tigane :



Canelle :



Ilyes :



Julie :



Soma :



Alex :



Vincent :



Gaëtane :



Michel :



Pierre :



Julien :




Bons visionnages ... !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmaaaaa ce Julien.. j'aime trop :D

Anonyme a dit…

Oui, vraiment très fort

Anonyme a dit…

Grosses news sur Gaëtane, tout sur sa signature avec la maison de disque Virgin, son site officiel lancé hier, et surtout ses premiers titres persos en écoute!!! On peut même voter pour le prochain single! Plus d'infos sur mon blog, viens y faire un tour et lâche tes com's: fan-de-gaetane-abrial.skyrock.com

--------------------------

Ecoute en exclu 3 titres du prochain album de Gaëtane Abrial (nouvelle star 2007) et vote pour ton titre préféré! Moi c'est fait, et toi? www.gaetaneabrial.fr

fan-de-gaetane-abrial, le nouveau blog de référence pour tout savoir sur l'actualité de Gaëtane Abrial! Les rumeurs, les exclus, les secrets, les infos à venir... Viens voir mon blog! Les coms sont toujours rendus!

Anonyme a dit…

Pour la réintégration de Cindy Sander dans la nouvelle star

http://fandecindysander.blogspot.com/