mercredi 4 avril 2007

Christophe doute...

Le vainqueur de l'année dernière, notre Tortue nationale, j'ai nommé le grand Christophe Willem, s'apprête à sortir son album...

Mais alors que le CD s'apprête à sortir... Christophe a des doutes... Il les confie à TéléLoisirs...
N'hésitez pas à réagir.. même en anonyme...
;-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bonne lecture... !

3 commentaires:

Unknown a dit…

En effet moi je suis un peu déçue de ses titres dispo sur le site d'Alice (adsl, ...)

Anonyme a dit…

Il a raison, son single est atroce... A force de vouloir pasticher les choses ont finit par etre un ringard soi meme....

Anonyme a dit…

Il ne doit pas dramatiser et j'espère que ces doutes ne le perturberont pas. J'écoute sur son my space chacun de ses morceaux musicaux et son single Elu porduit de l'année rend compte de ses capacités vocales. Après on ne peut être pas convaincu par l'originalité des paroles mais au moins cette chanson permet à Christophe d'exercer ses prouesses vocales pour notre plus grand bonheur. Alors don't worry quoiqu'il advienne j'achèterais son album.