lundi 26 mars 2007

La Nouvelle Star à la sauce Hollywood..... ! !

Ca y est.... je viens de réaliser un nouveau clip sur la Nouvelle Star... et ce coup-ci... c'est Hollywood... ! !
Attention... ça pête à coup d'instrus symphoniques, de choeurs vibrants et d'orchestration punchy ! ! !

J'ai bien bossé sur ce coup-là et, je l'avoue... je ne suis pas peu fier de vous le livrer... ! !

N'hésitez pas à laisser des commentaires, même en anonyme...
;-)

(cliquer sur la vidéo pendant la lecture pour l'afficher en plus grande taille dans une nouvelle fenêtre)






Bon visionage... !

10 commentaires:

Aurore022 a dit…

Bravo pour ce montage, il est très bien réalisé. Continue. Et merci pour ce blog très intéressant.

Anonyme a dit…

Ton montage est super Nico
Encore Bravo
Merci pour ce que tu fais
*Magali*

Anonyme a dit…

Bravo pour ton montage ... Super franchement ...!

Tu taquines biennn!!!!

Anonyme a dit…

Superbe vidéo,
la musique colle vraiment bien aux images,
Bravo et bonne continuation pour ce blog,
je passe très souvent ^^

Anonyme a dit…

ça en jette quand même! Bon j'y connais rien en montage mais je trouve que c'est pas mal!

Anonyme a dit…

T'assures ! Encore un beau montage :-)

Anonyme a dit…

tout simplement superbe,
continues comme ça Nico, j'adore

Anonyme a dit…

Hello
Sympathique le petit montage je trouve ke la musique correspond très bien avec le stress la compèt' ect... de la nouvelle star
vivement le 1er prime je mise sur mossieur yukulélé

Nico. a dit…

Je passe juste vite fait pour vous remercier encore et encore pour tous vos commentaires si encourageants... ! !
Ca fait chaud au coeur... !
;-)

A bientôt, les aminches ! !

Anonyme a dit…

pas mal en effet!!!