jeudi 8 mars 2007

9 nouveaux élus...

Après les auditions de Lyon et Bordeaux, nous connaissons désormais 9 personnes supplémentaires qui iront au Théâtre.
Je vous propose de revoir leurs prestations.
Les vidéos sont en petites... Mais cliquez sur le lien sous la vidéo pour la voir en grand format.

Gaetane :



Amandine :



Soma :



Mathias :



Laura :



Yohan :



Julie :



Jesse :



Cédric :



Encore bravo à eux... !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci infiniment pour la vidéo de mathias quel plaisir... je l'attendais Je te laisse au hasard le lien du forum que je viens de creer ... http://mathias-music.xooit.com
je serais ravie d'etre partenaire avec ton site

Nico. a dit…

Merci beaucoup...

Pour le partenariat, on peut voir ça ensemble... et ce serait avec plaisir...
;-)

Anonyme a dit…

Merci nico, je cherchais justement le titre que Mathias chantait c'est JERHO cool et encore merci