mardi 27 février 2007

"Les dessous d'un jury star"

Si la Nouvelle Star nous fait découvrir tous les ans de nombreux talents, c'est aussi grâce au jury... Un jury qui a su trouver sa place et imposer sa "patte". L'émission de M6 l'a bien compris... et ce n'est pas sans mal, à priori, qu'ils ont réussi à les réunir pour une nouvelle saison... "Ouf !".

Télé Star revient sur, je cite, "leurs fructueuses négociations, leurs stratégies secrètes et les dessous de leur premier clash".

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Bonne lecture !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
tout d'abord, bravo pour ton blog, très bien et je reviendrais c'est sur !!! Sinon, je voulais te demander si ça te gêne si je prends les articles que je n'ai pas pour mon site et forum sur Dove Attia, bien sur en mettant un petit lien vers ton blog. Enfin voila, a la place de te les voler je te le dit ^^
Encore bravo pour ton blog !

Nico. a dit…

Bonjour Angélique...

Tout d'abord, merci pour le commentaire et ton appréciation... Ca fait très plaisir...
Quand aux articles, c'est demandé si gentiment... :-P
Bien entendu, tu peux les prendre...
N'hésites pas à me laisser l'adresse de ton site, que j'y fasse un tour... !
;-)

Et, d'avance, merci pour le lien sur ton site...